Présentation Kerian
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation Kerian
Bonjour à tous !
C'est sous les conseils avisés (et un peu de persuasion aussi hein) de Master Avoghai que je me suis laissé tenter par l'un des chapitres successeurs des Dark Angels : Les Angels of Vengeance.
Outre mes futurs AoV, je possède environ 3000 points de Soeurs de Bataille ainsi que 2500 points de Garde Impériale renégate de Slaanesh. C'est d'ailleurs en sachant cela que Master Avoghai m'a incité à venir ici... C'est limite faire entrer la corruption par la grande porte, m'enfin...
Bref, j'habite actuellement dans l'Essonne et je fais partie de l'association Alesia basée à Antony.
Quand à mon personnage préféré à 40k, il s'agit de Miriael Sabathiel. Je laisse ceux qui ne connaissent pas chercher... La curiosité est parfois un pas de plus vers la corruption ! :p
C'est sous les conseils avisés (et un peu de persuasion aussi hein) de Master Avoghai que je me suis laissé tenter par l'un des chapitres successeurs des Dark Angels : Les Angels of Vengeance.
Outre mes futurs AoV, je possède environ 3000 points de Soeurs de Bataille ainsi que 2500 points de Garde Impériale renégate de Slaanesh. C'est d'ailleurs en sachant cela que Master Avoghai m'a incité à venir ici... C'est limite faire entrer la corruption par la grande porte, m'enfin...
Bref, j'habite actuellement dans l'Essonne et je fais partie de l'association Alesia basée à Antony.
Quand à mon personnage préféré à 40k, il s'agit de Miriael Sabathiel. Je laisse ceux qui ne connaissent pas chercher... La curiosité est parfois un pas de plus vers la corruption ! :p
Kerian- Messages : 1
Re: Présentation Kerian
Bienvenue parmi les impardonnés !!
wedge- Gardien de l'Arsenal
Notre camarade Avo' sait se montrer persuasif...et ses Thousands sons savent apporter corruption et damnation...mais sache que nous veillons!
Sois le bienvenu camarade aux mœurs douteuses...
Sois le bienvenu camarade aux mœurs douteuses...
Galthan Ironsturm- Maître de la 4ème Cie.
Salut et bienvenue !
Sache que nous ne nous laisserons pas corrompre facilement...
Sache que nous ne nous laisserons pas corrompre facilement...
Karadoth- Esprit de Vengeance

» Présentation Kerian
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
Page 1 sur 1