DarkAngelsForum

presentation franus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation franus

Message par franus le Ven 21 Aoû - 12:34

Comment as-tu découvert ce forum ? : recherche par le net sur les DA, il est apparu d'un coup !!
Expérience à W40K : pour le jeu depuis 2012 et la V6, commencé avec la boite dark vengeance. pour le fluff depuis 1990, via les white dwarf et les figurines (a l'epoque, du battle pour mes soirées de RPG).
Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) :
Alors DA environ 2500 pts (j'y reviendrai)
tyranides dans les 8-10000
Ultras dans les 4500
taus dans les 2000
orks dans les 2000
soeurs dans les 750-1000
SMC / daemonkin je monte une force qui doit en etre pour l'instant a 3000.
des escouades diverses dans les autres factions mais pa de quoi depasser les 500, szauf en mechanicus / skitarii ou la c'est le néant ^^
le mechanicus demarrera apres le daemonkin et le DA avec une force alliée clan rauukan / adeptus mechaicus / skitarii.
Votre personnage de W40K préféré : aucun en particulier dans le fluff. Dans le jeu, c'est mon maître des essaims custom ^^

Autre : je renoue avec les dark angels que j'avais delaissé au profit des marines vanille ou whitescar du fait de mon attirance pour les motos (j'ai quasiment le max de motos utilisables en CAD y compris le patron l'archiviste et le chapelain et leur escouade de commandement ^^)
Avec le dernier codex et les formations, ca redeviens sympa de jouer du dark angels en moto (j'ai constitué une formation deathwing apocalypse complete avec les 30 totors et 20 chevaliers et l'escouade de commandement+Belial, mais c'etait injouable en tournoi ou en parties 40K classiques).
Comme elles sont bien distinctes des motos vanille, ca va être un plaisir de constituer une force, d'autant que le darkshroud m'a toujours tapé dans l'oeil et qu'une belle formation en "V" de landspeeder et de motos ca a de la gueule sur la table ^^
Donc voila je m'y remet doucement.
Seul regret dans ce codex : qu'ils n'aient accès qu'aux scouts standard, mais pas au landspeeder strom ni aux motos scouts.
Comment diable forment-ils donc la releve des unités d'elite de la ravenwing . c'est un mystere pour moi...

Niveau interaction, je vais faire le tour, mais a priori j'attend des conseils de jeu, des idées de conversion et de peinture, voire des parties si il y a des lyonnais dans la place.

franus

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation franus

Message par PhoenixDarwin le Ven 21 Aoû - 14:50

Hello Franus et bienvenue sur le Dafo ^^

ben oui c'est bien moi qui d'autre d'ailleurs ^^

et pour les lyonnais c'est un peu morte plaine
PhoenixDarwin
Maitre du Réclusiarque

Message par Galthan Ironsturm le Dim 23 Aoû - 11:07

Sois le bienvenu camarade Lyonnais.

Pour le renouvellement des forces de la Ravenwing, les nouvelles recrues sont prélevées dans les compagnie de combat, et non la 10eme.

Rien ne t'interdit de jouer des motos scout et des Storm aux couleurs de la RW en utilisant les règles du codex vanille...Wink
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par franus le Dim 23 Aoû - 11:31

Galthan Ironsturm a écrit:Sois le bienvenu camarade Lyonnais.

Pour le renouvellement des forces de la Ravenwing, les nouvelles recrues sont prélevées dans les compagnie de combat, et non la 10eme.

Rien ne t'interdit de jouer des motos scout et des Storm aux couleurs de la RW en utilisant les règles du codex vanille...Wink

oui, je trouverais tellement plus adapté que dès la formation scout les futurs pilotes de landspeeders et de motos se fasse dès le berceau pour expliquer les prouesses des pilotes.
Après je suis d'accord pour la ruse de la vanille, bien que j'ai deja monté et peint mes scouts en 10e compagnie ultra...

franus

Message par Master Avoghai le Dim 23 Aoû - 11:34

Effectivement les marines de la RW sont piochés parmi les meilleurs éléments de la 8eme... Mais on en revient à l'éternel question : d'où sortent les motards de la 8eme?

Pour les scouts, j'ai trouvé la solution : la 10th company Task Force du codex SM : les scouts sont identiques en profil. Seule différence : ils n'ont pas la discipline de tir... Mais ca, ca peut se justifier par le fait qu'ils n'ont pas achevé leur formation.

Du coup, tu as acces aux motos scouts et aux LS storms. 

Cerise sur le pompon : tu peux jouer Telion en count as Naaman et aligner des sgt avec balises pour les termis...
Master Avoghai

Message par franus le Mar 25 Aoû - 17:25

Master Avoghai a écrit:Pour les scouts, j'ai trouvé la solution : la 10th company Task Force du codex SM . Du coup, tu as acces aux motos scouts et aux LS storms. 

Cerise sur le pompon : tu peux jouer Telion en count as Naaman et aligner des sgt avec balises pour les termis...

Je retiens l'idée !!

franus

Message par wedge le Mer 26 Aoû - 0:20

bienvenue parmi nous Franus ! aller tu passes chez les DA à la prochaine session sur Gilgamesh ,surtout si tu dois te peindre toutes tes figs de la seconde compagnie Smile
wedge
Gardien de l'Arsenal

Message par franus le Mer 26 Aoû - 11:01

wedge a écrit:bienvenue parmi  nous Franus ! aller tu passes chez les DA  à la prochaine session sur Gilgamesh ,surtout si tu dois te peindre toutes tes figs de la seconde compagnie Smile

Hahaha non sur Gilgamesh S7 S8 seront chaotiques ^^

franus

Message par Karadoth le Mer 26 Aoû - 11:51

Salut Franus et bienvenue !
Karadoth
Esprit de Vengeance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé