DarkAngelsForum

Présentation de Frere Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Frere Kris

Message par Frere Kris le Jeu 26 Nov - 10:30

Salut Frères de la Première Légion,

Je me présente, je suis Frere Kris. Joueur de Warhammer 40.000 depuis la fin de la V2 (il y a donc plus de 17 ans), et j'ai toujours adoré les Dark Angels : dès que je les aient découvert, j'ai immédiatement apprécié l'historique et l'imagerie du Chapitre. Seul bémol : je n'aime pas le vert !

Lors de la sortie du Codex V3 des Fils du Lion, j'étais dévorer par l'envie de me lancer dans une armée de la Deathwing : l'idée d'une puissante armée de terminator m'a fait rêver. Mais ne n'étais vraiment pas bon peintre, et toutes mes tentatives de peindre les armures ivoires de la légendaire Première Compagnie ont toutes étaient soldée par un échec. J'abandonnai donc temporairement cette idée pour me lancer dans la création d'un Chapitre perso : les Sons of Mana (inspiré du jeu Snes "Secret of Mana").

Quelques années plus tard, au cours d'une bataille contre les Salamenders de mon cher ami Bencoff (He'Stan), je décidais de me jeter à l'eau, et de rejoindre les rangs de la 1ère Légion. Mon niveau de peinture étant toujours aussi médiocre, je décidais de me lancer dans un schéma de peinture simple, celui d'un Chapitre de la Seconde Fondation : les Angels of Vengeance !

Je saisie donc une bombe de noir chaos, et sous-coucha une bonne partie de mon armée ; et voilà, j'étais lancé.

J'aime bien le noir, et même ainsi avec un schéma simple, une grosse partie de mes fig n'a toujours pas était peint ; Je suis bien meilleur en convertion et en fluff !

Au cours de mes nombreuses années de collection, j'ai pu collectionnée une armée conséquente. J'ai la chance d'être à la tête d'une vaste armée de plus de 18000pts d'Ange de la Vengeance ! Une collection massive, qui trône dans une vitrine, dont je ne suis pas peu fier. Vous pouvez d'ailleurs les voir, en 2013. Bon, l'armée s'est agrandit, et j'ai beaucoup peint aussi depuis...

Mon armée d'Angels of Vengeance en 2013... depuis, il y a eu pas mal d'ajout, et surtout, beaucoup de peinture faite !
Bien entendu, je suis un grand adorateur de Sire Lambert, et de sa vaste armée de Chevalier de Lumière ; il a grandement influencé sur ma stratégie de jeu (l'équivalence PV, et ses enseignements sur la mobilité et le mouvement).

Voilà rapidement ma présentation.

F.K

Dernière édition par Frere Kris le Sam 19 Déc - 17:32, édité 10 fois (Raison : Test hébergeur photo)
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Frere Kris

Message par Master Avoghai le Jeu 26 Nov - 14:26

Bienvenu à toi!

Si tu cherches de la motivation pour peindre tes successeurs n'hesitent pas à nous rejoindre sur Gilgamesh. => http://gilgamesh3.forumactif.org

Ca fait plaisir de voir des successeurs. Et ils operent dans quel joli coin de France?

Master Avoghai

Message par Frere Kris le Jeu 26 Nov - 17:21

Salut Master Avoghai ! Merci de m'accueillir dans ce Sanctuaire pour les Fils du Lion! Mais aussi, merci à toi d'avoir mobilisé la Communauté sur B&C afin de centralisé les questions pour obtenir une FAQ (enfin, je pense bien que c'était toi ^^), même si GW a réagit comme d'habitude...

D'ailleurs, tu n'est pas le seul illustre Fils du Lion présent ici, d'après ce que j'ai pu voir : -MFT-, Bru, Beren, Leo, Raychu, Ser Eddard (avec ses Light Bearers), et je suppose qu'on doit pouvoir trouver le Sieur Caïus qui traîne quelque part dans les ombres...

Oui, je préfère les Chapitres avec peu de fluff, afin de pouvoir plus largement personnalisé et développer, sans rien violer (enfin, presque pas...).
D'ailleurs, j'ai écris un peu de fluff sur mes Angels of Vengeance: voir ici, sur le Wikia 40k dont je suis l'un des admins.

Concernant la peinture, elle a bien avancée, même si depuis cet été, je suis un heureux papa... trèèèès occupé par une petite guerrière insomniaque ^^

Fin bref... Sinon, mes Anges opèrent sous le soleil, entre Nice et Fréjus. Surtout actif sur Nice jusqu'à l'année dernière, mes Angels of Vengeance ont défoncés (oui, c'est le terme adéquat) tous les traîtres, les hérétiques et autres pourritures xenos qu'ils ont croisés (sauf les Eldars, à l'époque maudite du spam de serpents...).

Ah oui : j'aime pas les Space Wolves, et je ne rate jamais une occasion de les affronter.

F.K
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Message par wedge le Jeu 26 Nov - 20:52

Bienvenue a toi fils du Lion !! tu trouveras ton bonheur dans les nombreux sujets du fofo .

N'hésites pas a nous montrer tes pitous en détails Wink
wedge
Gardien de l'Arsenal

Message par Belloul le Jeu 26 Nov - 23:49

Salut à toi ô mon frère !
Wink

Dis donc, y'a pas moyen de la voir d'un peu plus près cette belle armée ? Parce que là, même avec des jumelles, c'est pas gagné !
Belloul
Champion du Chapitre 2015

Message par Karadoth le Mar 1 Déc - 19:47

Salut et bienvenue parmi nous !

Vivement la découverte de tes successeurs plus en détail !
Karadoth
Esprit de Vengeance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut