DarkAngelsForum

Présentation Kaptain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kaptain

Message par Kaptain le Mer 6 Jan - 18:56

Bien le bonjour à la communauté  Smile

Je me joins donc à vous, et prend donc l'opportunité de parler un peu de ma personne ^^

Je me prénomme donc Thomas, répondant sous le pseudonyme Kaptain. J'ai 22 ans, et je suis domicilié dans le pays de la pluie, du mauvais temps, et des vaches aussi : J'ai nommé la glorieuse Haute Normandie !  Cool Et plus précisément à Rouen.

Mon expérience à warhammer 40k remonte à la V4 ( Bataille pour Maccrage ) où mon esprit fut absorbé par l'esprit de la ruche : S'en est suivi prés de 4000 pts de Tyranides vociférants et dévorant tous sur son passage.

L'appel de l'esprit de la ruche s'essoufflant alors un peu, je me mit alors à avoir des visions de vitesse, de de motojets et de portail warp dont sortait des flottilles de véhicules antigrav. C'était bien cela : Des Eldars Noirs désiraient mon commandement, et je me suis donc mis à collectionner une armée de ceux ci : Culminant à environ 2000 pts.

Puis alors, je remarqua un comportement de plus en plus étrange chez mon principal adversaire : Joueur Ultramarine, je dénotait cependant des comportements de plus en plus inquiétants : Des sourires carnassiers qui apparaissaient sur son visage lorsqu'il déployait ses centurions, des rires machiavéliques à chaque destruction de mes unités, ainsi qu'une progression notoire dans l'acquisition d'unités plus destructrices les unes que les autres. Pire encore, mon adversaire semblait de plus en plus prendre plaisir à tuer tout sur son passage. La vérité m'éclata alors : Il était clair que des forces sombres étaient en train de prendre le contrôle de lui et de son armée, si bien que cela demandait l'action de Chevaliers gris !

Une modeste armée de 1500 pts de Chevalier Gris se rassembla alors, et après plusieurs bataille infructueuses, ces derniers reussissérent à infliger une lourde défaite à ces Ultramarine décadents ! Mais mon adversaire n'est pas dupe : Il a perdu une bataille mais certainement pas la guerre.

Mais où sont donc les Dark Angels dans tout cela me direz vous ? Très simple : Au fond, ils rassemblent tout ce que j'ai pu apprécier dans mes différentes collections : Du corps à corps,  de la vitesse et des armures énergétiques, le tout dans une collection de figurines à l'allure pieuse que j'apprécie particuliérement. Si bien que mon affiliation aux Dark Angel est très récente, et ne voit pour le moment qu'être avancé d'une seule escouade tactique et une devastator, non peinte.

La peinture justement : N'étant pas un très bon peintre, j'avais toujours privilégier un schéma de peinture simple pour mes tyranides, avant de progressivement augmenter le niveau de détail et de précision dans les armées qui ont suivi. Pour mes Dark Angels, j'ai choisi de jouer un chapitre successeur, celui des Guardian of the Covenant : Ayant prévu de les allier à mes Chevaliers Gris, l'aspect métallisé de leurs armures colleront donc bien avec mon armée déjà existante, en plus de me laisser un petit peu de liberté au niveau de leurs fluff.

A priori, je n'ai pas vraiment de personnage préféré à 40K, mais je ne peut m'empêcher que l'unité qui m'a fait flasher en premier sur les Dark Angel et accessoirement l'une que je préfère à 40K sont les chevaliers de la Deathwing, esthétiquement magnifique. Une unité que j'incorporerais donc dans mon armée future, à coté de mes terminators Chevaliers gris, ce qui donnera à coup sur un très bon mélange Smile

Pfiou ! Cela fait déjà une bien grosse présentation ! Un remerciement à déjà ceux qui auront eu le courage de tout lire, en espérant pouvoir bien m'intégrer et découvrir via ce forum tout ce qu'il y à savoir sur les Dark Angel : Peinture, règles, tactica, stratégies, tout me sera utile afin d'affronter au mieux ces terribles Ultramarines !
Kaptain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kaptain

Message par boris_von_berg le Mer 6 Jan - 19:54

bienvenue a toi!
boris_von_berg

Message par Frere Kris le Jeu 7 Jan - 7:17

Salut Kaptain, et bienvenue !

Les Ultramarines sont des faibles ! Choisir la Première Légion, ça c'est faire le bon choix ! Les Secrets du Lion te seront révélés, et tu pourra casser des fils de Guilliman en leur rappelant qu'ils ne sont que la XIIIème...

F.K, qui ne supporte plus les stroumpfs depuis des années ...
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Message par wedge le Jeu 7 Jan - 9:21

Bienvenue a toi Kaptain  !!de rien pour avoir tout lu Wink

tu as choisi la meilleure des légions pour refaire une belle armée avec punch et brio .

et si tu veux te motiver davantage rejoins nous sur notre CDA : GILGAMESH
wedge
Gardien de l'Arsenal

Message par Karadoth le Jeu 7 Jan - 13:20

Bienvenue frère ! Bien beau parcours. Tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas pour rien que nous fûmes les premiers aux côtés de l'Empereur !
Karadoth
Esprit de Vengeance

Message par Kaptain le Ven 8 Jan - 0:33

Merci bien pour cette accueil Very Happy
Kaptain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé