DarkAngelsForum

Présentation Samain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Samain

Message par Samain le Mer 27 Juil 2016 - 11:21

Hugh confrères figurinistes!

Je me présente, je m'appelle Thomas, et -assez régulièrement- Samain sur le net. J'ai 25 ans, dont 10 à pousser des petits soldats peints dans tous les univers sur lesquels j'ai eu l'audace de tomber!

J'ai pas mal d'armées de toutes tailles à Warhammer 40K, mais je fais des réactions épidermiques à l'Imperium du coup à par des Salamanders 30k c'est plutôt du Xenos baveux (Tyranides) moins baveux (Eldars Noirs et Harlequins) ou carrèment non concerné (Orks). Certains membres du Cercle intérieur pourraient se demander ce qu'il en est des Forces Obscures Maléfiques, bin on a qu'a dire que j'ai plein de Démons, mais je vous jure -môssieur le chapelain- que c'est pour Age of Sigmar (on profite du nouveau soclage comme on peut hein ^^).

De fait je suis tombé sur le forum en cherchant à quelle armée de l'imperium j'allais pouvoir me mettre histoire de faire plaisir à mon groupe de joueurs, et comme la mode est aux Spaces Marines à moto, j'me suis dis que j'allais respecter l'esprit de la mode (sans la lettre) et me voila sur le forum Dark Angels!

Mon personnage préféré de W40k! Ghazghkull Mag Uruk Thraka! L'Ork le plus cool de la galaxie, fluff au taquet, destruction de biens publics idem, en plus au niveau des règles en gros format c'est l'Ork qui refile sans peur et se trimballe une invu2++ à chaque tour? What else! Okay Piscina c'était une erreur, il l'a dit lui même, faut lui pardonner =P

Bonne journée et merci de votre accueil!

PS: j'ai particulièrement apprécié l'intronisation dans le forum: les étrangers ne voient rien, les Justes-Inscrits on un aperçu et seul les initiés se voient révélés les secrets de la Traque. J'aime.

Samain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Samain

Message par PhoenixDarwin le Mer 27 Juil 2016 - 17:28

Bienvenue parmis les fils du Lion

en espérant que tu trouera ton bonheur, hésite pas a poser des questions
PhoenixDarwin
Maitre du Réclusiarque

Message par Frere Kris le Mer 27 Juil 2016 - 19:10

Bienvenu dans le Roc. C'est une petite Confrérie, bien sympathique. N'hésite pas à poser des questions... et peut-être que les Secrets de la Première Légion te seront révélé...

F.K
Frere Kris
Xenocide du Dafo

http://frere-kris.over-blog.com/

Message par wedge le Mer 27 Juil 2016 - 22:06

Bienvenue sur le ROC jeune égaré à la peau verte ... ici on aime le vert donc tu t'en sort bien.

Pour les motards ! tu es au meilleur endroit pour en avoir de bien badass comme les chevaliers noirs et autre engins qui gravitent autour .
N'hésites pas a trainer sur les différents sujets pour en apprendre un peu plus sur nos secrets Wink
wedge
Gardien de l'Arsenal

Message par chevalier farcay le Ven 29 Juil 2016 - 10:08

bienvenu a toi samain
chevalier farcay
Techmarine

Message par enzevambre le Ven 29 Juil 2016 - 13:55

Bienvenu à toi.
Un jour prochain quand tu te seras repenti, nous pourrons t'appeler Frère Samain Smile
enzevambre

Message par Karadoth le Sam 30 Juil 2016 - 18:12

Bienvenue frère en quête de rédemption. Bonne visite de ce site et toute question est bienvenue !
Karadoth
Esprit de Vengeance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut