DarkAngelsForum

frappe en profondeur de Kielran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frappe en profondeur de Kielran

Message par kielran le Ven 8 Mar 2013 - 1:33

Kielran regarde Baniel, son plus proche frere qu'il venait de tuer dans son duel pour obtenir la dague ailé. finalement celle ci avait trouver la gorge de Baniel. C'était la seule arme autorisé pour départager les deux jeunes initiés. Le combat rituel était finit. Le chapelain au masque de crane avança dans la lumiere blanche de la salle de la balance.

" l'un d'entre vous était un traitre, la dague ailé a jugé, celui qui portera l' honneur a la légion est Kielran, que son nom soit noté dans les manuscrits d'entrée dans la légion. Kielran ! N'oublie jamais que tu ne connaitra jamais les péchés de ton frere, tout comme il n'aurait jamais su les tiens. Tu dois vivre avec ce fardeau et être fort pour deux. "

Ainsi kielran eut le droit de retrouver les rangs des recrues, 18 puisque divisé maintenant par deux. deja les officiers les séparaient en deux escouades. kielran était maintenant un scout dans le chapitre des darks angels.

Toute sa vie durant il se demanderait ce qu'avait fait Baniel pour que le Lion lui donne la victoire a lui.

j'arrive ici en bon hérétique et xenos eldar, les deux armées que je conserve et joue régulierment. Avec mon frere cadet Ben, nous avons également monté une armée dark angel depuis de nombreuses années ( codex ange de la mort V2 ),

mais les impériaux ne sont plus ce que je joue d'habitude et j'ai laissé les fils du lion a Ben qui est au commande d'une grosse formation ( une compagnie et demie, 6 escouades terminators, et x escadrons ravenwings ). Cela dit ce n'est pas son armée principale ( il joue vert mais Ork )
et il est pas trop forum a cause d'une petit grotz blonde de 3 ans qui lui prend beaucoup de temps.

mon armée principale est eldar ( + de 8000 points sans options - faudrait que je compte )
j'ai aussi plusieurs formations chaos qui se completent ( noises marines - irons warriors )
( la derniere en liste est démon de khorne en cours de montage )
enfin j'ai 2000 points de tau qui ne vont pas tarder a partir sur la galaxie ebay parce que c'est vraiment pas une armée pour moi. même si c'est sympa a peindre.

j'ai aussi du épic qui prend la poussière et 4 armées complétés de confrontations en carton
je suis un vieux mj roliste ( star war d6, donj et Cthulhu, vampire et garoux, cops, ect... )
je fais partie d'une troupe de spectacles nocturne ( zombis en foret part 2 ca tourne ! )
je fais de l'escrime médiévale ( tu la vois ma grosse n'épée dans ta ... )
je suis admin sur les forums eldars la toile V2 ( 5 admins ) et la faille warp V2 ( 3 admin )
dernier détail : je suis un jeune* waaagheux et si vous aussi alors on s'est croisé. Razz
et enfin mon point faible :
je parle trop....

* jeune c'est vite dit : j'ai 37 balais. ma femme me le rappelle a chaque fois qu'elle voit la table encombré de tas de soldats en cours de peinture...

DONC SALUT A TOUTE LA 1ere LEGION
promis je vous torture comme vous aimez le faire aux autres.
bande de SM

Dernière édition par kielran le Ven 8 Mar 2013 - 10:47, édité 1 fois
kielran

Revenir en haut Aller en bas

Re: frappe en profondeur de Kielran

Message par Ren'O le Ven 8 Mar 2013 - 6:57

Salut à toi l'hérétique! Nos Chapelin investigateur vont s'occuper de ta repentance... Twisted Evil
En attendent, bienvenu sur le Roc, une cellule t'attend à grille ouverte Smile
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par rakarth le Ven 8 Mar 2013 - 9:41

Bienvenue dans les geôles du Roc....
rakarth
Maitre de la Ravenwing

Message par Skullbred le Ven 8 Mar 2013 - 11:30

Frère Kielran, le terrain est dégagé.
Vous pouvez avancer sans crainte, leurs geôles ne sont pas pires que la salle de fête de Grand Père Nurgle.
Skullbred
Semeur de Crânes

Message par kielran le Ven 8 Mar 2013 - 13:31

sans crainte ? c'est quoi la crainte ? je joue Slaanesh je te rappelle mon cher Skull.... j'ai meme pas peur du ridicule.

merci a vous 3 pour cette accueil qui me va droit aux deux coeurs.
kielran

Message par Ren'O le Ven 8 Mar 2013 - 13:57

j'ai meme pas peur du ridicule.
En même temps, il parrait que ça au moin ça ne tue pas... Contrairement à nous... Laughing
Ren'O

Message par Raskace le Ven 8 Mar 2013 - 19:21

Bienvenue à toi serviteur des dieux sombres, quelle jolie présentation, en espérant que tu te plaise ici. Wink
Raskace
Terminator de la Deathwing

http://darkangelsforum.fr-bb.com

Message par Celtic_Cauldron le Dim 10 Mar 2013 - 13:17

Salut patron, et bienvenue.

Comme le dit Skull, les geôles ne sont pas si horribles que cela, un peu poussiéreuses certes, mais très conviviales. En plus, ils ont un room service d'excellente facture, fait par des travestis en robe de bure...

Celtic_Cauldron
Celtic_Cauldron
Sage de Guerre

Message par Ren'O le Dim 10 Mar 2013 - 13:30

En plus, ils ont un room service d'excellente facture, fait par des travestis en robe de bure...
Et un petit cout de Crozius ça te dit? Twisted Evil
Ren'O

Message par kielran le Lun 11 Mar 2013 - 10:14

En plus, ils ont un room service d'excellente facture, fait par des travestis en robe de bure...

hum... tu reveille le DSK Slaaneshite qui sommeille en moi ^^

- - -

les grenades explosaient autour de lui, de la fumée, des cris, la pluie rendait tout glissant.

kielran avait encore un peu de mal a appréhender tout ses équipements et le moment de s'en servir. parfois il le fesait sans s'en rendre compte, et cela le perturbait. Le chapelain lui avait expliquer que les genes du Lion savaient et qu'il devait se laisser guider par les rites de foi. Lutter contre sa transformation en se ramenant a son passé, son ancienne vie d'humain, revenait a insulter le cadeau du primarque.

Kielran avait eu pour punition, une semaine de silence. Il avait tenu malgres les pièges et les bêtises de ses camarades scouts.
Il avait pris la chose tres au sérieux. Il ne voulait pas vexer le Lion.

Il sortie de la tranché gluante de boue en hurlant sa rage. La trentaine de xenos orks furent étonnés de tant de témérité et tournèrent rapidement leur armes vers lui. Ils n’eurent pas le temps d'en faire usage. La diversion crée par Kielran permis a un rapide land speeder noir de monter au dessus des décombres et de les faucher par une rafale de canon d'assaut. Le tir entraina le désordre dans l'escouade d'ork et permis aux scouts de charger sans être interceptés.

Kielran arriva au contact le premier et trancha d'un coup le bras d'un ork puis lui enfourna son pistolet bolter dans l'oeil avant d'appuyer sur la gachette. la détonation s'étouffa. Il recu un coup monumental sur sa gauche quand un Ork plus gros le percuta d'un coup d'épaule. Son pied d'appui glissa. Il se senti tomber dans la boue. Le pistolet lui échappa de la main. Le temps se ralenti tandis qu'il percutait la boue.

Il voulu garder le contact visuel avec l'ennemi mais le contre jour découpait un halo de feu autour du casque a corne du monstre. L'ork laissa tomber une frappe monumentale que Kielran laissa glisser sur le coté grâce a son couteau de combat qui se tordit pourtant sous l'impact.
Le jeune scout roula sur lui meme et senti sous lui une arme massive. Il se redressa avec une énorme hache ork en main.

L'ork etait en train de dégainer un deuxieme hachoir long qui lui donnait meilleure allonge. Les deux se regarderent et Kielran pu voir pour la premiere fois le vrai regard avide de sang des orks. Cette folie ignorant la peur. Il senti quelque chose en lui qui étouffa ses doutes et gronda. Il lacha le coutelas scout et chargea avec la hache haute au dessus de sa tete.

L'ork fit mine d'esquiver et feinta. Il s’apprêta a taillé Kielran sur le flanc mais fut surpris quand celui volta en total contrepied malgrès l'élan énorme de la hache. celle ci décrit un ovale tordu autour de kielran puis remonta avec l'élan jusque sous le menton de l'ork. Le coup était magistral et le crane de l'ork fut fendu en deux jusque qu'entre ses yeux.

un humain serait mort sur le coup... l'ork tituba debout sur ses talons un moment, voulu grogner et fit des bulles de sang.

Kielran ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et un taillé couronné décapita l'ork sans propreté.

Un hurlement dans le rang des orks

Kielran fut assommé par une dizaine d'orks et roué de coups... non mortels ?
les scouts de son unité le félicitaient par de chaudes accolades.
Les Orks avaient reculés.

Le sergent vint se placer devant lui avec une expression morose. Il baissa les yeux sur l'arme inhabituelle de Kielran.

" tu aura une semaine de pénitence a l'arsenal pour avoir abandonner ton équipement"

Kielran baissa piteusement la tete.

kielran

Message par Galthan Ironsturm le Lun 11 Mar 2013 - 22:49

Sois le bienvenu sur le DAfo Apôtre Noir Wink
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé