DarkAngelsForum

Présentation Light Bearer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Light Bearer

Message par Light Bearer le Lun 25 Mar 2013 - 12:53

Bonjour à tous,

Je joue et collectionne des figurines de 40K depuis un bail (une quinzaine d'années). Pendant tout ce temps, les SM ont toujours été mon armée de prédilection. Seulement voilà, j'ai jamais pu m'arrêter sur un chapitre en particulier, collectionnant et revendant chacun d'entre eux. Actuellement, j'ai une petite armée de Space Wolves, un coup de coeur (je suis passionné par les mythe nordiques). Mais ce qui me plait le plus chez les SM, c'est leur côté gothique et angélique. Du coup, plutôt que de lâcher mon armée à chaque sortie de nouveaux SM, j'ai décidé de créer mon propre chapitre: les Light Bearers, où je pourrai y mettre tout ce que j'ai envie. Comme ils sont issus du patrimoine génétique des DA, et que je compte jouer ce codex, je m'inscrit ici.

Niveau modélisme, j'ai dans l'idée de combiner les grappes DA, BT, BA pour vraiment avoir des figurines uniques et bien angélique. Les dernières grappes DA m'ont d'ailleurs sacrément tapé dans l'oeil....

A bientôt sur le forum donc.

edit: j'avais point vu qu'il y avait une façon de faire officielle pour la présentation, je vais donc faire les choses correctement:

Nom/pseudo: Light Bearer ici (nom de mon chapitre), Romain dans la vraie vie.

Localisation: Le Plateau de Millevaches (pas une blague, je vous laisse découvrir où c'est sur une carte, j'en partirais pour rien au monde).

Découverte du forum: par le warfo.

Expérience à 40K: j'ai commencé à la fin des années 90 avec la V2. Depuis, j'ai collectionné pas mal d'armées que j'ai systématiquement revendues. Là j'essaye enfin de me poser avec mon chapitre perso, surtout que j'ai recommencé à jouer (je suis d'avantage un peintre de fig et un collectionneur qu'un joueur d'habitude). Sinon, j'ai un faible pour les eldars, dont j'adore l'historique, mais que j'ai jamais joué.

Armées et taille:
- Space Wolves: 1500 points
- Light Bearers: 2000 points environ (j'ai recyclé mes anciens BA non peints, du coup, j'ai une armée pas vraiment jouable en l'état, il me manque les véhicules).
- j'ai aussi deux embryons d'armée à battle: les HE, toute première armée que j'ai collectionné dans ma carrière de hobbyiste, et Empire, coup de coeur plus récent.

Personnage préféré à 40K: Sanguinius: j'aime beaucoup l'aspect tragique du personnage (j'adore les BA, mais pas leur côté vampire, qui m'a amené à créer un chapitre plus proche des DA, dont j'adore aussi le fluff mais pas le schémas de couleurs).

Autre: passionné d'histoire (l'antiquité surtout), de fantasy, un peu de SF, joueurs de jeux videos (dont Guild Wars 2 et Napoleon total War en ce moment), ancien rôliste qui essaye de trouver des joueurs (j'aime beaucoup les Ombres d'Esteren, Yggdrasil et Dark Heresy).

Voilà, comme ça c'est fait dans les règles.

Dernière édition par Light Bearer le Lun 25 Mar 2013 - 18:12, édité 2 fois
Light Bearer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Light Bearer

Message par Galthan Ironsturm le Lun 25 Mar 2013 - 13:10

Sois le bienvenu sur le DAfo Frère à la collectionnite aigüe Wink

N'hésites surtout pas à nous poster tes figurines en section modélisme, et, nous lançons bientôt un CDA "sur mesure"...
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Ren'O le Lun 25 Mar 2013 - 14:11

Salut et bienvenu parmis nous.
Puisse l'Empereur guider tes pas... Et ton chapitre personel!
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut