DarkAngelsForum

Présentation Ju_riken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ju_riken

Message par ju_riken le Mar 26 Mar - 13:50

Prénom/Pseudo : Julien / Ju_riken

Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur Warhammer-forum

Expérience à W40K : Très peu, j'ai des amis qui jouent depuis longtemps (certains même qui travaillaient chez GW) mais je me suis jamais trop intéressé à ce loisir. Juste quand j'étais au collège j'avais acheté quelques figurines Seigneur des Anneaux quand ils les ont fait sortir à pas cher (au début en tout cas) dans les maisons de la presse... mais j'y ai jamais vraiment joué c'est plutôt un de mes petits frères qui s'est mit à les collectionner.
En décembre dernier j'était avec des amis pour une réunion et à la fin 4 d'entre eux ont dégainé leurs figurines pour faire une partie, j'ai regardé et ça m'a bien plu. Dans la foulée avec mon frère on s'est payé la boite Vengeance noire, Dark Angels pour moi (c'est pour ça que je suis là) et Space Marines du Chaos pour lui. Depuis j'ai acheté et lu le codex et racheté l'armée Catachan d'un ami qui voulait s'en débarasser, ça tombait bien vu que c'était une armée qui me tentait aussi. J'ai fait 2 parties pour le moment et j'ai un petit tournoi amical le week-end prochain. En ce moment je suis en train de peindre mes Dark Angels et je réfléchi à ce que je vais acheter pour développer mon armée (j'ai déjà quelques petites idées mais pas encore le budget necessaire).

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) :
- Début d'armée Dark Angels, à savoir le contenu de la boite Dark Vengeance, une escouade de 5 space marines en plus et 2 autres QG qu'on m'a donné. Je pense partir sur essentiellement de la Deathwing avec plein de chevaliers Terminator et quelques véhicules en soutien, peut être quelques fortifications aussi, à voir.

- Armée Catachan, je doit avoir environ 1300 ou 1400 points montés et peints (armes lourdes, infanterie, 2 Leman Russ, sentinelles de reconnaissance...) et un nombre non déterminé de troupes encore sur grappe

Votre personnage de W40K préféré : Du peu que je connais je dirais peut-être Belial...

Autre : Joueur également de jeu de rôle sur table, en Grandeur Nature et d'airsoft... j'ai en projet de me fabriquer une armure énergétique Dark Angels en taille réelle pour jouer avec. A priori pas vraiment difficile dans la méthode que j'ai choisi mais très long et en ce moment j'ai pas le temps malheureusement...
A savoir que quand je joue je suis très porté sur le trip Templier et autres paladins, d'où mon intérêt pour les Space Marines et plus particulièrement les Dark Angels, ça tombe bien que ce soit eux qui ressortent en V6 du coup ^^

ju_riken

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ju_riken

Message par Galthan Ironsturm le Mar 26 Mar - 14:01

Sois le bienvenu sur le DAfo Frère acéré Wink

j'avais acheté quelques figurines Seigneur des Anneaux quand ils les ont fait sortir à pas cher (au début en tout cas) dans les maisons de la presse...
Je m'étais monté une force du Rohan grâce aux EA ...
Je pense que tu trouvera ici toutes les réponses à tes questions Wink

N'hésites surtout pas, il n'y a pas de question conne, mais ce qui l'est c'est de ne pas les poser Wink

Es tu au courant que nous lançons un CDA ? Rolling Eyes
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par ju_riken le Mar 26 Mar - 14:07

Merci pour l'accueil Smile

Un CDA? quoi donc est-ce? Couleuvre Derrière l'Autoroute? Ceigneur Des Anneaux? ^^
A moins que ce soit un Codex Dark Angels alternatif?
Désolé j'ai encore un peu de mal avec les acronymes, étant nouveau dans le milieu...

ju_riken

Message par Galthan Ironsturm le Mar 26 Mar - 14:13

Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Ren'O le Mar 26 Mar - 16:34

Salut et bienvenu parmis nous.
Un joueur d'Air Soft, coool... T'a quoi comme répliques?
Perso je suis un joueur P90 (j'en ai 2, un spé batiments et l'autre spé forêt) et P99 (la j'en ai carrément 3, un silentieux et deux CO2 parceque la doublette de réplique de poing c'est classe et ça fait mal, surtout à 2 joules...)
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par Raskace le Mar 26 Mar - 16:46

Bienvenue à toi

Ren'O a écrit:Salut et bienvenu parmis nous.
Perso je suis un joueur P90 (j'en ai 2, un spé batiments et l'autre spé forêt) et P99 (la j'en ai carrément 3, un silentieux et deux CO2 parceque la doublette de réplique de poing c'est classe et ça fait mal, surtout à 2 joules...)

Hors sujet Ren'O, bon d'accord !!! Censure d'un joueur de paintball Wink
Raskace
Terminator de la Deathwing

http://darkangelsforum.fr-bb.com

Message par Galthan Ironsturm le Mar 26 Mar - 17:52

Raskace a écrit:
Ren'O a écrit:Salut et bienvenu parmis nous.

Hors sujet Ren'O, bon d'accord !!! Censure d'un joueur de paintball Wink

Hors sujet Raskace et Ren'O !!! Censure d'un utilisateur "en vrai " ^^ (c'est de l'humeur le copains Wink me tapez pas)

[EDIT-Ren'O] Attention les censureur vous allez vous faire censuré...
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Belloul le Mar 26 Mar - 18:35

Oh ! Salut le Juju ! Je savais pas que t'étais tombé dans le bonhomme. Faut qu'on se fasse un close un de ces quatre. Qui c'est qui t'a fait plonger ?

Belloul aka Bru aka Um'
Belloul
Champion du Chapitre 2015

Message par ju_riken le Mar 26 Mar - 22:33

Hey Bru! bah ça va écoute, ben pour les bonshommes c'est toujours à cause du même hein : à cause de Polo, comme pour le GN... mais il était pas tout seul pour le coup c'est qu'après une réunion eidolon y'avait une partie entre Nathael, Polo, Harold et JC, du coup j'ai regardé et ça m'a donné envie, voila... mais faut dire que vu que votre bande des premiers gyros venait de là je baignais déjà dedans un peu, c'était inévitable... quand tu veux pour une petite partie! à voir avec Harold aussi, il va organiser des petits tournois amicaux chez lui car il a un grand espace maintenant, plus de détails par MP Wink

Sinon pour répondre à ta question Ren'O là j'en suis à plus d'une vingtaine de répliques (mais je joue beaucoup et depuis quelques années déjà, comme je suis un peu collectionneur ça va vite...), la liste en vrac : M4A1, M4 ris gbbr, M16A1, MP5, Thompson 1928, type 89, Mac10, Mac11, M1911A1 *3, Colt Anaconda, Colt Single Action Army, Derringer, hicapa 4.3, hardballer, socom mk23, winchester, Benelli M3 shorty, Mossberg M500, VSR10 custom, G33/40 (kar98k court), Dragunov, flintlock pistol (pistolet pirate)...
Et y'en a encore plein que je voudrais mais pas les finances pour le moment (et loin d'être nécessaire surtout du coup...).
Faudrais que je me penche sur un bricolage pour faire un Bolter et un fusil laser airsoft, mais c'est pas forcement gagné ça ^^
Voila pour le hors sujet, mais de toutes façons c'est ma présentation alors je dis qu'est-ce que je veux sur moi, na!

ju_riken

Message par Ren'O le Mar 26 Mar - 22:56

j'en suis à plus d'une vingtaine de répliques
affraid
Et moi qui me prenait déjà pour un félé avec mes 8 répliques...
En tout cas belle collection. Si tu arrive à réaliser le bolter, n'hésite pas à faire un tuto, ça peut en interresser plus d'un, moi en premier... AMHA un G36 sans la crosse pourrait faire une bonne base.
Ren'O

Message par ju_riken le Mar 26 Mar - 23:10

oui un G36 c'est loin d'être déconnant comme base je pense tu as raison, faut que je trouve un tuto déjà, j'ai pas les compétences pour tout inventer moi même... et encore heureusement que la forme du Bolter est très simple...

mais je vais me consacrer en priorité sur l'armure qui est déjà un très gros morceau. Pour la réplique j'ai un MP5 custom qui a déjà une gueule bien futuriste...

ju_riken

Message par Ren'O le Mar 26 Mar - 23:19

C'est clair que tu va déjà bien galéré sur l'armure... Tant que tu ne te lance pas dans une armure Trminator ça devrai encore être réalisable... Mais cela va te demander un paquet d'heur de cogitation...
Ren'O

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut