DarkAngelsForum

Présentation Khornelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Khornelius

Message par khornelius le Sam 30 Mar - 21:11

Salut à tous chers frères,

Prénom/Pseudo : sylvain aka khornelius

Comment as-tu découvert ce forum ? : Par le warfo

Expérience à W40K : Joueur depuis fin V3, j'ai débuté 40k avec les dark qui m'ont toujours chatouillés depuis ma plus tendre enfance (space hulk supplément deathwing entre autre..), je me suis un peu baladé du côté des sistas et de saim hann mais je reste fidèle à nos bon petits gars en vert/ blanc/ noir, surtout avec la refonte tant attendue de notre codex (pffiou que ce fut long!).
Paradoxalement je suis dans un passage à vide question 40k, due à la nouvelle V6 et à moins de parties.

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : DA 4000/5000 points il en a encore dans les cartons, sistas 2000 pts, saim hann 2000 pts.

Votre personnage de W40K préféré : J'ai toujours aimé asmodai, c'est la première fig de 40k que j'ai peinte, mais mon perso préféré est kharn le félon, lui il est vraiment flingué, les règles sont top, en phase avec le perso et en plus j'adore la figurine.

Autre : En dehors de 40k j'aime bien jouer à nécromunda (enfin, 1 version perso avec mes potes où l'on ne joue que des orks), space hulk, jeux de plateau entre amis (munchkin, zombies etc), les mangas et niveau sport je pratique le snowboard et l'enduro, disons que la peinture c'est mon côté posé.

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

Khornelius.

khornelius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Khornelius

Message par Moloch le Sam 30 Mar - 21:27

Bienvenue au Roc.

j'aime bien jouer à nécromunda (enfin, 1 version perso avec mes potes où l'on ne joue que des orks)

C'est pas Gorkamorka?
Moloch

Message par khornelius le Sam 30 Mar - 21:49

Non, rien à voir, c'est le même univers mais niveau règle on a revu toute les règles de nécro pour pouvoir jouer des boys, et aussi créer des unités et des scénars maison.

En fait on s'est basé sur les gangs de nécro que l'on a adapté au clans orks.

khornelius

Message par Ren'O le Sam 30 Mar - 23:10

Bienvenue parmis nous.
Puisse l'Empereur guider tes pas...
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par Galthan Ironsturm le Dim 31 Mar - 9:55

Sois le bienvenu sur le DAfo Frère Khornelius !

Paradoxalement je suis dans un passage à vide question 40k, due à la nouvelle V6 et à moins de parties.
N'ais pas d’inquiétude, tu n'es pas le seul camarade ...

En dehors de 40k j'aime bien jouer à nécromunda (enfin, 1 version perso avec mes potes où l'on ne joue que des orks)
Je m'étais posé la même question que Frère Moloch...pour avoir testé les 2 systèmes mon préféré reste GM notamment pour les véhicules !
Pour Necro' il y a bien des règles, mais dès qu'un véhicule arrive dans un gang, et bien ce gang est super avantagé...trop en fait !
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut