DarkAngelsForum

Présentation: DragoNik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation: DragoNik

Message par DragoNik le Dim 28 Avr 2013 - 20:58

Bonjour à tous!

Bon alors à ce qu'il parait faut se présenter donc...

Prénom/Pseudo : Nicolas

Comment as-tu découvert ce forum ? : lien "forum raciaux" sur le Warfo

Expérience à W40K : Très très faible, vu que je n'ai pas d'adversaire dans mon trou paumé et que du coup, je suis plutôt peintre que joueur!

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : un peu moins de 4000 pts de SM, mais seulement 1200 pts de peint ^^

Votre personnage de W40K préféré : Nathaniel Garro, le Death Guard loyaliste qui a averti Terra de la trahison d'Horus.

Autre : J'ai mon Chapitre SM rien qu'à moi, na! Loyalistes mais franchement borderlines, les Truth Bringers. Agrégats de tous les Chapitres loyalistes possibles, justifié par un fluff pourrave (mais je travaille dessus, promis!), me permettant de jouer n'importe quel Codex SM sans aucun scrupule! (j'vais pas me faire que des potes, moi...)
DragoNik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: DragoNik

Message par Ren'O le Dim 28 Avr 2013 - 23:07

Salut et bienvenue parmis nous.
me permettant de jouer n'importe quel Codex SM sans aucun scrupule! (j'vais pas me faire que des potes, moi...)
Nous ne sommes pas si méchant que ça, tu irra juste faire un tour dans les geôles te repentir auprès du grand maître des investigateur et on en reparlera après... M.A., G.i., auriez vous l'obligeance de lui indiquer son numéro de cellule?

Puisse l'empereur guider tes pas!
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par Galthan Ironsturm le Lun 29 Avr 2013 - 9:53

Sois le bienvenu sur le DAfo !

J'ai mon Chapitre SM rien qu'à moi, na! Loyalistes mais franchement borderlines, les Truth Bringers. Agrégats de tous les Chapitres loyalistes possibles, justifié par un fluff pourrave (mais je travaille dessus, promis!), me permettant de jouer n'importe quel Codex SM sans aucun scrupule! (j'vais pas me faire que des potes, moi...)

1 armée pour tous les codex "astartes"...cela me rappelle les Techno-barbares de Technaugure (Bolter Academy)

M.A., G.i., auriez vous l'obligeance de lui indiquer son numéro de cellule?

La suite 666 est libre Wink
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par DragoNik le Lun 29 Avr 2013 - 10:07

Ren'O a écrit:Nous ne sommes pas si méchant que ça, tu irra juste faire un tour dans les geôles te repentir auprès du grand maître des investigateur et on en reparlera après... M.A., G.i., auriez vous l'obligeance de lui indiquer son numéro de cellule?

"Dans les geôles? Ah, une sorte de visite guidée je présume! Je vous suis! Dites, c'est sympa votre auberge... Un peu sombre et humide certes, mais euh... Ca a son charme quoi. Tiens, c'est quoi le gros truc à tresses qui sent le chien mouillé, là derrière la grille en fer forgé? Que c'est pittoresque! Hé mais... Mais vous faites quoi là? Nan mais hé, ouvrez-moi! Nan mais vous barrez pas en plus! J'déconnais, chuis trotrodark moi aussi!!! J'porte des robes, regardez! J'ai toujours préféré les chats au chiens, j'vous jure!!! REVENEEEZZZ!!!! ............ Hum, ça doit être une sorte de bizutage, je suppose... Bon, plus qu'à passer le temps... Un Déchu, deux Déchus, trois Déchus... Je sens que ça va être long... Quatre Déchus, cinq Déchus..."

Blague à part, je fais en sorte de pouvoir jouer les différents Codex SM, mais je ne les mélange pas non plus quand même hein! Vous imaginez une escouade de Chevaliers Deathwing mené par un Garde Loup? Ça pourrait être rigolo mais ça en ferait rager une paire dans le coin je pense ^^ Disons que ça m'emmerde un peu qu'on me dise que je ne peux pas jouer tel ou tel Codex parce que mes figurines ne sont pas peintes de telle ou telle couleur. Donc, je monte un "socle" commun de SM (Tactique, Scouts, Rhino etc...) auquel je rajoute quelques unités spécifiques BA/DA/SW/BT (voire CG/SdB et GI en alliés) suivant le Codex que je souhaite jouer. Je lie le tout par un schéma de couleur commun et du fluff, et hop, le tour est joué! (D'ailleurs dans mon fluff les DA et mes TB ne sont pas super potes, désolé ^^')
DragoNik

Message par Galthan Ironsturm le Lun 29 Avr 2013 - 10:36

Razz

Et pour ce qui est de ton approche du jeu (multi-codex) tu as tout mon soutien Wink

Aller, pouvez sortir, le bizutage est terminé !
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Ren'O le Lun 29 Avr 2013 - 13:28

Explications acceptées, aller , j'te pay une mousse? Promis, sans arsenic... Laughing
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par Moloch le Lun 29 Avr 2013 - 15:24

Bienvenu au Roc.
Moloch

Message par Barkamas le Mar 30 Avr 2013 - 6:42

Bienvenu !

Je jouais a l'époque une armee qui pouvait être dark ou blood angel, c'est sympa de pouvoir changer de codex sans acheter et peindre toute une armée après c'est vrai que pour le fluff ça demande un peut de boulot pour n'être au final qu'une excuse
Barkamas

Message par Raskace le Mar 30 Avr 2013 - 17:42

Bienvenue au DAfo
Raskace
Terminator de la Deathwing

http://darkangelsforum.fr-bb.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé