DarkAngelsForum

Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous!

Message par metatron le Dim 5 Jan - 20:45

Prénom/Pseudo : metatron

Comment as-tu découvert ce forum ? : pur hasard!

Expérience à W40K : je joue depuis que j'ai 9 ans!

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : space wolves 3000pts, tau 2000pts, dark angels 500pts

Votre personnage de W40K préféré : Arjac des SW

Autre : Que dire? Je suis bassiste !

Salut à tous moi c'est metatron. Je suis présent sur d'autres site sous le même pseudo (pourquoi faire compliqué?) car je suis un mordu de 40K.

Je joue SW et Tau et je suis donc sur ces deux forums respectifs.

Sinon je joue à Blood Bowl plateau et je kiffe dreadfleet, eh oui! En revanche je n'ai jamais été attiré par battle. Bouger des rectangles de figs, très peu pour moi.

Pourquoi les DA? Pour des raisons tout aussi valables les unes que les autres, mais la principale : les robes de bure!

J'adore le look des figouses et l'aspect des codes de couleur deathwing et ravenwing. J'ai beaucoup aimé l'histoire du Lion dans le tome dédié de l'Hérésie, l'histoire des ordres chevaliers, même si j'ai trouvé le bouquin mauvais...

Economique : j'ai commencé avec les figs de vengeance noire achetées bradé sur ebay, idéal pour débuter une force sans se ruiner!

Enfin, j'avais envie de peindre une armée fluff. Car depuis que je joue aucune de mes armées n'a jamais été fluff. Une sorte de colère anti-GW : mes SW sont marrons et mes Tau n'appartiennent à aucun sept référencé.

Ainsi les figs de vengeance sont bien car même les épaulettes sont marquées. Pour le reste de les acquisitions je compte sur les bitz GW.

Contre toute attente mes DA seront donc verts avec les marquages qui vont bien.

Mes projets? Faire une collection pour la mettre en vitrine. Je compte ainsi me procurer chaque élément de la gamme DA.