DarkAngelsForum

Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous!

Message par metatron le Dim 5 Jan - 20:45

Prénom/Pseudo : metatron

Comment as-tu découvert ce forum ? : pur hasard!

Expérience à W40K : je joue depuis que j'ai 9 ans!

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : space wolves 3000pts, tau 2000pts, dark angels 500pts

Votre personnage de W40K préféré : Arjac des SW

Autre : Que dire? Je suis bassiste !

Salut à tous moi c'est metatron. Je suis présent sur d'autres site sous le même pseudo (pourquoi faire compliqué?) car je suis un mordu de 40K.

Je joue SW et Tau et je suis donc sur ces deux forums respectifs.

Sinon je joue à Blood Bowl plateau et je kiffe dreadfleet, eh oui! En revanche je n'ai jamais été attiré par battle. Bouger des rectangles de figs, très peu pour moi.

Pourquoi les DA? Pour des raisons tout aussi valables les unes que les autres, mais la principale : les robes de bure!

J'adore le look des figouses et l'aspect des codes de couleur deathwing et ravenwing. J'ai beaucoup aimé l'histoire du Lion dans le tome dédié de l'Hérésie, l'histoire des ordres chevaliers, même si j'ai trouvé le bouquin mauvais...

Economique : j'ai commencé avec les figs de vengeance noire achetées bradé sur ebay, idéal pour débuter une force sans se ruiner!

Enfin, j'avais envie de peindre une armée fluff. Car depuis que je joue aucune de mes armées n'a jamais été fluff. Une sorte de colère anti-GW : mes SW sont marrons et mes Tau n'appartiennent à aucun sept référencé.

Ainsi les figs de vengeance sont bien car même les épaulettes sont marquées. Pour le reste de les acquisitions je compte sur les bitz GW.

Contre toute attente mes DA seront donc verts avec les marquages qui vont bien.

Mes projets? Faire une collection pour la mettre en vitrine. Je compte ainsi me procurer chaque élément de la gamme DA.

J'ai oublié de préciser : je joue beaucoup donc je peint à l'arrache, mais pour mes DA je vais m'appliquer, c'est d'ailleurs la seule armée que je peint pièce par pièce.

Qu'est-ce que je fais dans ce cite? On ne peut pas arrêter un joueur, comme le dit le proverbe : loup apprivoisé rêve toujours de forêt aussi je compte me monter une liste d'armée. La seule différence dans mon fonctionnement c'est que mes DA resteront chez moi et que je ne les transporterais pas, parties entre amis à domicile, donc!

D'après les dernières rumeurs le dex DA est un peu en dessous des autres et je dirais que je relève le défis de rassembler une force qui se vaut avec ce codex, sans avoir affaire aux alliés ou autres saletés.

Ah, dernière chose : j'adore le dark talon!

metatron
Maître de la Traque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Ren'O le Dim 5 Jan - 23:20

Salut et bienvenue parmis nous Metatron, encore un pseudo qui me dit qqch...
Salut à tous moi c'est metatron. Je suis présent sur d'autres site sous le même pseudo (pourquoi faire compliqué?) car je suis un mordu de 40K.

Je joue SW et Tau et je suis donc sur ces deux forums respectifs.
Ah ben la c'est clair, sur Tauva!
Puisse l'Empereur guider tes pas, avec où sans Farsight, mais avec c'est mieux Twisted Evil 
Notre codex DA est peu être moins fort que d'autres tel que le Tau, mais si tu monte une bonne liste, que tu est un fin stratège et que tu maîtrise ta liste il peux devenir très fort!
C'est bien beau d'avoir un codex qui déchire tout tel que ou le dernier SM, si tu jou comme un pied, ou meme a peine moins bien que ton adversaire, tu te ferra quand même déchiré. Certains amis peuvent en témoigner...
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Message par Galthan Ironsturm le Lun 6 Jan - 11:24

Eh bien, ça c'est de la présentation...déjà, merci d'avoir pris le temps Wink

Ensuite sois le bienvenu sur le DAfo ! (Même si tu as un passé de Xénos et de SW  Evil or Very Mad )
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut