au rapport mon Seigneur
Page 1 sur 1 • Partagez •
au rapport mon Seigneur
Il fallait bien que cela arrive, donc suivant les traces des mes ancetres primogeniteurs, je me presente au rapport.
Pseudo : Elrik (la plus part d'entre vous me connaisse deja en tant que frere elric)
Prenom : Thierry
Localisation : Ici ou Ailleur, a partir du moment que la mort soit donnee en Son Nom.
Comment j'ai trouve ce saint lieu : en suivant un lieu sur un autre forum dedie aux 'autres' defenseurs de l'humanite.
Mon experience a W40K : pour certains, je suis sur qu'ils n'etaient meme pas ne, puisque j'ai decouvert Citadel alors qu'il ne faisait que de la fig, puis RTBF01, SH (le premier) etc etc, petite pause juste avant la V4 puis retour courant V5.
Mes armees (avec leurs points) : Comme j'aime aller a l'encontre des convenances :
Black Templars, ma Croisade Aeterna Vendetta devrait avoisiner 2500 points.
Iron Star (anciennement iron templar), des templiers qui se sont tournes vers les vrais Dieux, environ 1500 points.
Les Guardians of the Covenant, en cour de creation mais disons environ 2000 points pour la 1ere compagnie et 750 points pour la 3eme.
Garde Imperiale, le Dernier et Unique de Garrudda, effectif totalement inconnu car trop fluctuant.
Adeptus Arbites, le 19eme District (ou ce qu'il en reste) ne dispose a l'heure actuelle que d'un effectif de 1000 points.
Les Tau du groupe de chasse du Shas'O Brai 'R' Eos et son effectif d'environ 2000 points
Mes personnages preferes : Sigismund (apres tout j'ai ete BT avant d'etre DA), Luther (car apres tout, sans lui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui).
Et voila qui est fait.
Pseudo : Elrik (la plus part d'entre vous me connaisse deja en tant que frere elric)
Prenom : Thierry
Localisation : Ici ou Ailleur, a partir du moment que la mort soit donnee en Son Nom.
Comment j'ai trouve ce saint lieu : en suivant un lieu sur un autre forum dedie aux 'autres' defenseurs de l'humanite.
Mon experience a W40K : pour certains, je suis sur qu'ils n'etaient meme pas ne, puisque j'ai decouvert Citadel alors qu'il ne faisait que de la fig, puis RTBF01, SH (le premier) etc etc, petite pause juste avant la V4 puis retour courant V5.
Mes armees (avec leurs points) : Comme j'aime aller a l'encontre des convenances :
Black Templars, ma Croisade Aeterna Vendetta devrait avoisiner 2500 points.
Iron Star (anciennement iron templar), des templiers qui se sont tournes vers les vrais Dieux, environ 1500 points.
Les Guardians of the Covenant, en cour de creation mais disons environ 2000 points pour la 1ere compagnie et 750 points pour la 3eme.
Garde Imperiale, le Dernier et Unique de Garrudda, effectif totalement inconnu car trop fluctuant.
Adeptus Arbites, le 19eme District (ou ce qu'il en reste) ne dispose a l'heure actuelle que d'un effectif de 1000 points.
Les Tau du groupe de chasse du Shas'O Brai 'R' Eos et son effectif d'environ 2000 points
Mes personnages preferes : Sigismund (apres tout j'ai ete BT avant d'etre DA), Luther (car apres tout, sans lui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui).
Et voila qui est fait.
elrik- Invité
Re: au rapport mon Seigneur
Salut à toi 
Une bonne petite masse d'armée que tu as là dis-donc...

Une bonne petite masse d'armée que tu as là dis-donc...
rakarth- Maitre de la Ravenwing
Bienvenu sur le DAfo
Ouai, sacé nombre d'armée!!! t'arrive à toute les jouée?
Ouai, sacé nombre d'armée!!! t'arrive à toute les jouée?
Ren'O- Maître de la chasse Aérienne
Bienvenue =).
Zedrenael- Seigneur de la chute céleste
Sois le bienvenu sur le DAfo (aussi
) Frère Elric !
(Ps : toujours pas d'accents...
)

(Ps : toujours pas d'accents...

Galthan Ironsturm- Maître de la 4ème Cie.
Bienvenue frère d'arme
Kikasstou- Fléau des ennemis de l'Empereur

» FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR
» Une nouvelle recrue au rapport !
» Rapport entrainement
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Une nouvelle recrue au rapport !
» Rapport entrainement
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie